Vous souhaitez recevoir des paiements mais vous n'avez pas encore de compte Mollie ? Vous pouvez créer un nouveau compte Mollie : il n'y a aucun frais (tous les frais sont inclus dans notre prix forfaitaire).
Important : la seule condition est que vous ayez un numéro KBO, n'en avez-vous pas un ? Veuillez contacter support@tickoweb.be pour voir comment vous pouvez encore recevoir des paiements.
Procédez comme suit :
1. Enregistrez un nouveau compte sur https://www.mollie.com. Suivez le plan étape par étape, et remplissez tous les détails comme demandé.
2. Selon le type d'organisation, Mollie peut avoir besoin d'informations supplémentaires pour activer votre compte dans les meilleurs délais :
Dans le cas d'un SRL :
- un document UBO de votre société signé par une partie externe (avocat ou comptable), mentionnez également le nom/la société de cette partie. Il est également possible d'utiliser le document UBO de Mollie. Vous trouverez plus d'informations sur la page d'aide de Mollie.
- Cartes d'identité (recto et verso, clairement lisibles) de toutes les personnes détenant 25 % ou plus des actions.
Dans le cas d'un ASBL :
- Cartes d'identité du trésorier, du président et du secrétaire (recto et verso). S'il s'agit de la même personne, la carte d'identité de cette personne est bien sûr suffisante.
3. Envoyez ces informations à mollie@tickoweb.be, en indiquant votre identifiant Mollie et votre organisation.